• 12 . Willow Creek

    Ozaley


    Je m'étais inquiété toute la nuit, j'avais comme le pressentiment qu'il s'était passé quelque chose d'anormal. Après la découverte de notre bébé, il était bien évidemment que mon cher et tendre ce posais des milliers de questions. Quand je l'ai vu enragé et déboulé dans la pièce de ma belle Océane tel un Ogre affamé et stupéfait, j'ai tout de suite compris ce qui m'attendait. Je serai incapable de vous rappeler tout ce qui a pu sortir de sa bouche, tellement c'était d'une méchanceté noire. Je ne pouvais qu'admettre mes torts.

    12 . Willow Creek

    Mais je n'allais pas abandonner comme cela. Une battante, guerrière tel qu'Ozaley, j'avais plus d'un tour dans mon sac. Dans le fond vous savez, il n'y avait rien de mal. Je voulais seulement être heureuse, avec la plus méchante bête qu'il puisse exister. C'était comme un but pour moi, changé ce monstre en une douce bête. J'ai sorti ma poussière d'étoile, écarté mes doigts et j'ai laissé la magie m'envahir. Puis j'ai poussé, poussé encore et encore ...

    12 . Willow Creek

    Et j'ai eu ce que je voulais, une porte. Pourquoi une porte ? Parce que le " Martyre " disait qu'une simple porte pouvait changer toute une vie, comme une remise à zéro. Il me fallait pour cela, passait le pas de la porte main dans la main avec mon tendre fiancé, pour qu'il ne se rappelle que de moi et de rien d'autres et ensuite il fallait que je prononce une formule magique pour qu'il oublie tout le mal et garde le meilleur. Ainsi, loin de tous ces gens, mais surtout de l'homme qui pouvait resurgir le passé, on vivrait heureux, dans un autre monde, une autre vie, une ville plus moderne bourré de nouvelles technologies.

    12 . Willow Creek

    J'ai donc appelé Harry et j'ai joué un second numéro de charme, rempli de tendre paroles. Je lui ai fait avalé que derrière cette porte il y trouverait toute la vérité.

    12 . Willow Creek

    Alors, il a prit ma main, en me disant que c'était avec moi qu'il voulait découvrir la vérité. J'avais presque tout gagné.

    12 . Willow Creek

    Arrivé, un peu plus loin je me suis donc mise à prononcer les quelques mots que mon plus grand livre m'avait enseigné.
    " Puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire, garde le bon et enterre le reste "
    Il fallait le répéter dix fois, dix petites fois et notre nouvelle vie aller pouvoir commencer. Tout devenait flou, on était projeté comme dans un futur prochain, le sort agissait.

    12 . Willow Creek *

    Puis on c'est retrouvé là, devant notre nouvelle maison qui se produisait juste devant nos yeux. C'était étrange, je ne sentais plus aucune magie dans ce nouveau monde. Le " Martyre " avait oublié de me donner quelques détails. Dans ce monde, aucune magie règnais, elle n'existe pas. D'ailleurs, dans mon inventaire, rien. Le " Martyre " n'étais plus là. C'était ma dernière chance. Jusqu'à la fin de notre vie, je ne tiendrais plus les rennes. Le destin fera les choses, j'étais toute bouleversé.

    12 . Willow Creek


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2015 à 22:21

    Genial ce chapitre, super bien mené!

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 21:06

        Merci beaucoup :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :