• 13. 2 Rue du Coquelicot.

    Ozaley



    2 rue du Coquelicot, oui c'était bien là. Nous sommes donc arrivés au bas de cette porte. Elle était gigantesque, chaleureuse. Nous étions habitués chacun au petit cocon à trois pièces. Celle-ci , allé donc changer notre quotidien. De l'extérieur, elle était si belle, alors je n'osais même pas imaginer l'intérieur, pas par pas on a donc décidé de s'approcher de plus prêt.

    ( A visiter entièrement dans mon Studio )
     

    13. 2 Rue du Coquelicot.

    " Le Martyre " avait tenue son rôle comme un chef. Mais imaginez Harry, il était complètement perdu. Aucun son ne sortait de sa bouche. Il devait tellement avoir de questions sur tout ce qu'il voyait. Il y connaissait strictement rien à tout cela.

    13. 2 Rue du Coquelicot.

    Quant à moi, j'ai commencé par allumez un bon petit feu tout chaud.

    13. 2 Rue du Coquelicot.

    Ensuite, je suis allé voir si ma petite Océane était elle aussi arrivé à bon port.

    13. 2 Rue du Coquelicot.

    Harry, faisait toujours le tour de la maison, lèvres soudés. Je ne savais même pas s'il avait tout oublié. Son visage ne dégageait aucune expression. Il était impossible pour moi de savoir s'il était heureux, comblé ou briser.

    13. 2 Rue du Coquelicot.

    Il fallait qu'Harry passe un peu inaperçu dans ce nouveau monde, il n'était plus la grande " bête " mais une personne comme les autres de Willow Creek. Il était donc impératif d'imposer une nouvelle tenue, moins " bestial " .

    13. 2 Rue du Coquelicot.

    On a opté pour un look, plus décontracté. Je pense qu'il n'en revenait pas de ce changement si soudain.

    13. 2 Rue du Coquelicot.

    J'étais de plus en plus rassuré, quand il m'a fait signe de venir m'installer prêt de lui. J'ai senti qu'il avait enfin envie de sortir des mots dont j'avais besoin d'entendre. Il m'a donc glissé quelques notes d'amour. C'était comme si rien ne c'était passé. La vie nous offrez une chance inouïe, une vie plus seine, plus moderne, avec le bonheur à porter de main. Que demander de plus, dites-moi ?

    13. 2 Rue du Coquelicot.

    Ainsi, il était l'heure pour notre petite fleur de sortir de ce petit berceau. Mais avant cela, papa quémandais un tendre enlacement.

    13. 2 Rue du Coquelicot.

    Harry


    C'est en voyant ma jolie petite fille, que j'ai réalisé qu'elle était belle et bien mon enfant. Certes elle n'avait pas la même peau, mais les traits de son visage étaient les miens, alors j'espérais qu'une chose, que ses traits se dessinent encore plus lorsqu'elle deviendrait adolescente. J'étais si fière, tellement heureux et épanouie. C'est ma toute petite.

    13. 2 Rue du Coquelicot.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 23:51

    Très belle suite :) j'ai hâte de voir le visage d'Océane :)

    bisous♥

    2
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 12:13

    hihi Merci Ma petite Nath' :) 

     

    Des bisous 

    3
    Mardi 17 Novembre 2015 à 22:26

    grrrrrr Flo,! Tu nous la caches!!!  Nouveau look de la bàete, pas si mal!

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 21:07

        Oui il est mieux comme ça :p 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :