• 02. " Rêve ou Cauchemar ? "

    Après tout ce remue-ménage, je suis allé rejoindre mon lit, tout retourné de ces deux pieds qui ont piétiné ma terre .

    02. " Rêve ou Cauchemar ? "

    Je n'ai pas mis de temps à m'endormir par-dessus les draps, je n'avais même pas pris le temps de me changer. Mais peu après, un regardlourd, pesant, menaçant, s'abattait sur ma maison. C'était comme si un être lancé une mauvaise énergie, sur mon toit. Je regardais à ma gauche; rien...

    02. " Rêve ou Cauchemar ? "

    A ma droite, là je voyais la maison encore et encore de cette fameuse voisine. Elle était envahissante, surnaturel, trépidante, c'était comme si elle était remplie de magie.

    02. " Rêve ou Cauchemar ? "

    J'en étais certain, c'était cette dame là, planté comme un poteau, du haut de son " Royaume ". Un air hautin d'après moi. Elle était peu être belle, grande, vêtue comme une guerrière, mais elle avait tout l'air d'avoir un coeur de monstre. L'habit ne fait pas le moine, je sais, inutile de me le rappeler.

    02. " Rêve ou Cauchemar ? "

    Sa maison m'envoûtais, je ne pouvais m'empêcher de la regarder.

    02. " Rêve ou Cauchemar ? "

    Puis, brave homme que je suis, j'ai décollé ma grosse bouche, ma barbe velue et mes yeux d'amande douce, de ma fenêtre et je suis allé coller tout cela au pied de mes draps .

    02. " Rêve ou Cauchemar ? "

     


    Quelque part dans mes rêves ...



    - Mon amour ? Je suis là .
    - Oui ! Entre.

    02. " Rêve ou Cauchemar ? "

    - Tout homme naît, vit et meurt. Moi je suis né le jour où je t’ai vu, j’ai commencé à vivre le jour où tu m’as accepté dans ton cœur et je mourrais certainement le jour où tu m’y enlèveras. Tu es ma princesse.
    - Oh mon amour... Je ne sais que dire.

    02. " Rêve ou Cauchemar ? "

    - Tu me combles de joie, de bonheur, j'en ai le coeur qui palpite. Quand ton regard se pose sur moi, j'ai des frissons qui m'envahissent. Toi " La bête " d'Oasis Springs, je n'aurais jamais crue un jour, t'approcher de si prêt, à seulement quelques centimètres de tes lèvres...

    02. " Rêve ou Cauchemar ? "

    - Je t'offre cette rose, dit-il, elle ne fanera jamais, comme notre amour, elle sera éternelle ma princesse.
    - Tu ferrais un père gigantesque, merveilleux, tu as le coeur si pure, si dure, tant d'amour ..

    02. " Rêve ou Cauchemar ? "

     


    Ne Souriez pas



    Mais quel homme, oui, quel homme peut faire un rêve de son pire ennemi, l'ennemi public. Une princesse arrogante avec " Une bête ". Bon sang, régalez vous si vous le voulez, mais moi je perds l'appétit ! Ce n'était qu'un rêve... Ce n'était qu'un rêve ... Ce n'était qu'un rêve ... Cela ne peut qu'être un rêve. C'était trop beau, trop magique, trop irréel. Elle avait l'air si douce cette dame là, dans mon rêve, non ce n'était pas la même c'est impossible. Une beauté? Un laid ? Mais vous avez vu cela où vous .. Personnellement, je n'ai pas envie de voir et je ne verraisJAMAIS ! Vous m'entendez. Quoi ? Essayez ! Plutôt mourir tout de suite. Elle ne voudra jamais, m'approcher cette bonne dame. Bon on n'est pas prêt d'avoir la perfection .. Qui ne tente rien n'a rien ? Ouais je sais ..
    Mais où avais-je la tête, comment ai-je pu rêver de son royaume si précisément, qu'est ce qu'elle m'a fait ! Cette femme m'a jeté un sort ! Mais c'est une sorcière ? Il faut que j'en sois sur, il faut que j'aille voir si l'intérieur de sa maison est comme dans mon rêve.. c'est si intriguant.

    02. " Rêve ou Cauchemar ? "


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 23:17

    ça y est, je suis conquise! Vite la suite!happy

    2
    Samedi 19 Septembre 2015 à 00:51

    C'est superbe, aussi bien au niveau des texte que des images. J'adore ^^

    3
    Samedi 19 Septembre 2015 à 14:08

    Oh coucou vous deux ! Merci beaucoup , sa me fait super plaisir que sa vous plaise, un nouveau challenge pour moi et un plaisir pour vous alors hihi . 
    a bientôt pour la suite :D

    4
    Samedi 19 Septembre 2015 à 14:43

    Trop bien faîte la maison dans les airs ! 

    Belle histoire magique♥

    Gros bisous

    Nathy♥

    5
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 00:50

    Merci ma petite Nath, il me tarde de revenir sur Skype :D 

    Gros bisous et très bonne nuit ! kiss

    6
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 00:51

    Oh oui j'ai hâte de t'y retrouver !

    Gros bisous ma Flo et belle nuit  gros bisous♥

    Ta tite Nathy qui t'adore♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :