• 20. Déception

    Evy


    Le regard vide et dérisoire, je n'avais plus les mots.

    20. Déception

    Et là, tel un maïs en ébullition pour former un bon pop-corn mon cerveau à fait trois tours sur lui-même, en deux secondes tops chrono je suis sur même il a fait le grand huit quinze fois et il est passé à l'attaque :
    - COMMENT OSEZ VOUS MADAME ! UNH ! RESSEMBLEZ A MA MÈRE TEL UN CLONE .. LIMITE ! CAR IL N'Y A PAS PLUS BELLE QUE MA MAMAN ! UNH COMMENT OSEZ VOUS ! C'EST SCANDALEUX ! VOUS NE DEVRIEZ MÊME PAS EXISTER ! RASEZ VOUS LES CHEVEUX METTEZ UN PANTALON DES GROSSES CHO'SETTE OU J'SAIS PAS QUOI !
    Je me suis emporté tellement j'étais anéanti, oui, anéanti de voir que cette Dame n'était en faite qu'une " illusion " , non ce n'était pas elle .

    20. Déception

    - EH L'ASTICOT ! Tu vas pas m'énervé mes petites nerfs là tout de suite devant mon petit FEU ou je te colle un MARSHMALLOW SUR LA TRONCHE ! Non mais ça te prend comme une envie de poser du plomb d'agressé les gens comme ça autour d'un feu ! J'y peux rien moi si ta mère me ressemble ! Alors, tu sais quoi ! Va jouer au Papa et à la Maman ailleurs OK ! Et laisse-moi respirer !

    20. Déception

    Ma jolie est tendre Océane est arrivé comme une fleur et a lancé un :
    - AH ! Bah voilà tu l'as retrouvé ta Maman copain !
    J'avais envie de lui faire avaler sa langue tellement j'étais déçu et mal en point...

    20. Déception

    - NON ! OCÉANE ! C'PAS MA MAMAN BORDEL DE POMME !
    - OH ! Mince , je suis vraiment navré , du fond du coeur ...
    Elle aurait voulu être ailleurs oui en cette instant même. Elle était tellement enthousiaste à l'idée que ce soit elle, tellement souriante et rassuré.
    Tout deux nous étions déçus, bien que je l'a connaissais depuis quelques heures, elle était autant déçue que moi.

    20. Déception

    - Je suis navré mon petit gars, on va la retrouver ta Maman ne désespère pas comme ça, aller viens ! Faut que je rentre à la maison il est vraiment tard mon papa va me gronder !
    - Mais où vais-je vivre ...

    20. Déception

    - Tu vas voir mon Papa il est trop gentil trop mignon malgré sont apparence de grosse Bébête ! On va tous arrangé Evy, Tout !
    Elle avait l'air tellement sûr d'elle ... Sa présence m'apaisait .

    20. Déception

    Puis on est arrivée devant chez ma copine :
    - EH ! BIEN MADEMOISELLE OCÉANE ! Qu'as tu as dire pour ta défense ! NON Mais tu as vu l'heure ! Puis tu as cru que c'était l'auberge de jeunesse ici à cette heure ci !
    - Papa... Chut !

    20. Déception

    - Papa, il ne retrouve plus sa Maman, alors vu la nuit qui est arrivée je lui ai dis que j'allais tout te raconter et que l'on allait trouver une solution, alors soit pas dure avec lui papa, disait-elle en chuchotant.

    20. Déception

    - Oh ! Rentrez alors, vous allez tout me raconter.

    20. Déception

    Et puis j'ai tout déballé à Monsieur le papa de ma belle Océane, tout sur le fait qu'un Monsieur le recherchait avec Ma maman, que j'étais arrivé par une grande porte et tout le ch'milblik . Mais Harry disait qu'il ne le connaissait pas non et qu'il ne se rappel pas avoir connu un " Eddy " . Tellement de questions me venait à l'esprit, je me demandais bien comment il avait fait pour tout oublier. Et il a généreusement proposé son aide.

    20. Déception

    Puis, je me suis assoupi sur le divan ...
    - Allo ? Oui bonjour Inspecteur !
    - ...
    - Je vous appelle car un petit garçon a perdu sa Maman, il faudrait que je vous explique tout cela.
    - ....
    - Demain ? 10 heures ?
    - ...
    - D'accord ! A demain, bonne soirée Inspecteur .

    20. Déception

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:39

    Que la paix et la santé soient avec toi, tous mes meilleurs voeux de bonheur pour toi et les tiens. Gros bisous!

    Jenny

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 16:56

        Oh bien merci beaucoup Jenny' à toi également hihi :D 
        La suite de l'histoire est sur le forum :/ Ici pu trop de monde viens alors j'ai un peu laissé tombé ^^ 

    2
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:24

    Ooooo... Peux tu me dire comment j'accede à ton histoire sur le forume? Peut -être peux tu me faire un copier/coller de l'adresse http? Merci d'avance et gros bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :