• 08. Le Martyre

     
     
    Ozaley


    Après avoir été légèrement ou complètement rembarrer on va dire ça comme cela. J'étais un peu perdu. J'avais tellement eu l'espoir que ce verre de lait le change à tout jamais, cette méchante bête. Malgré ça, même si j'avais gagné son amour, il était toujours autant réticent à s'engager.

    08. Réflexion

    J'étais planté là, devant mon petit royaume, qui me manquait tant.
    Pourquoi ? Oui pourquoi d'ailleurs nous ne sommes pas allés vivre là-bas au lieu d'ici.
    Bon cela est vrai , c'était tout petit chez moi. J'ai eu un long moment de réflexion, j'ai retourné une centaine de fois le problème. C'était si compliquer d'élever un bébé ? Si compliquer de donner toute son âme pour un être ? Son côté grosse bête ressortait bien trop fréquemment.

     

    08. Réflexion

    Il me fallait trouver au plus vite une idée, un sort, ou quelque chose de ce genre-là. Mon cerveau s'agitait.

    08. Réflexion

    Mon puits m'aidera du plus profond de son âme, lui.

    08. Réflexion

    Il était grand temps de sortir mon " grand " livre . Le grand guide de ma vie. Dans mon tendre bouquin, il y avait toutes sortes de solution, qui pouvait satisfaire les moindre de mes envies .
    Te voilà mon " Martyre " . C'était bel et bien le nom de mon divine.

    08. Le Martyre

    J'étais tombé sur les mots exacts qu'il fallait que je prononce lors de son sommeil, mon Martyre m'indiquait ses quelques mots :


    " En ce lieu et en cette heure,
    Par les gardiens des secrets de la nuit,
    Faites que soient cachées les clés de son coeur
    Et que s'ouvrent les portes de son esprit. "



    Celui-là, aura toujours les mots qu'il faut pour guider mes pas. Il le fallait, l'enchanté était la meilleure chose à faire.

    08. Le Martyre

    Je me suis donc empressé, d'aller lui jeter cet " enchantement " pour mon simple bonheur. J'ai répété trois fois, oui le Martyre me conseillait de le prononcer à haute voix, trois fois et pas une seule de plus, avant que le soleil ne se lève. Et cela devrait agir dès le lendemain venu, sa carapace aurait techniquement fondue, il serait comme un " doux agneau " et prêt à devenir la grande bête aux petites bêtes.

    08. Le Martyre

    Croyez-le ou non, une chose est sûre, il valait mieux pour lui, qu'il ne sache pas tout ce remue ménage.

    08. Le Martyre

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 13:27

    Que ne ferait on pas au nom de l'amour...lol... Superbes images yes

      • Lundi 19 Octobre 2015 à 13:44

        Oh merci Kannelia :D 

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 18:52

    Tout ce remue ménage??? Elle semble penser que son mensonge est bagatelle! Elle veut le rendre aussi doux qu'un agneau? Elle veut changer sa personnalité quoi! Vraiment elle est aussi belle qu'antipathique à ce stade. Pourvu qu'il se réveille avant qu'elle est mis en place son sortilège. Mais il est tellement transi d'amour qu'il est capable de ne pas lui en vouloir ce benêt arf.

    J'adore ta suite!

    Gros bisous!

    Pink

      • Lundi 19 Octobre 2015 à 19:07

        Oh tout ce long commentaires me prouve à quel point mon " histoire " te capture et sa me fait tant plaisir ! Oui il est complétement folle, et je crois bien que fonder une famille est un peu trop " obsessionnelle " pour elle ! Elle aurait pu laissé les choses faire, saurait était tellement plus naturel ! 
        Hihi 

        Contente que sa te plaise Jenny ! 
        Gros bisous et bonne soirée ! 

    3
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:16

    Bonsoir

    merci pour votre visite et votre appréciation

    bonne soirée

    Nanou

    4
    Mardi 20 Octobre 2015 à 12:45

    C'est moi ou elle a un petit être qui grandi dans son petit bidon ? :p 

    J'ai pas trop suivi l'histoire en fait... (honte à moi)... mais même si elle me captive moins que les tites fraises elle est très bien écrite et donne envie d'être lu et aimée  !

    Bravo à l'auteur ma tite Flo !

    Nath♥

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 12:52

        J'ai lu et répondu toute seule à ma question en fait lol mais qui dit que bébé sera bleu pas forcément ^^ c'est 50-50 :p puis je suis sûre qu'ils vont gérer ça très bien :) surtout avec une auteur comme toi tite Flo :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :