• Article 11 : Une déception Paternel .

    Bon je me suis levée .. Et j'étais loin de pensé à sa du Kiki !
    Nan mais il avait tout refait la salle à manger, cuisine et un petit coin salon même , vous y croyez vous ?
    Bon bien sur ma rédactrice a eu une envie folle de supprimer tout ses CC aujourd'hui, alors mon kiki à du refaire la pièce une deuxième fois !
    Imaginer le boulot quoi ! Fin à vrai dire il a juste fourni l'argent !
    Alors voilà la cuisine ... TADAMMMMMM !

     

    Article 11 : Une déception Paternel .

     

     

    Et là Le coin Salon !
    TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !
    Bon je vais pas dire sa à chaque fois, voyez par vous même ! Plutôt douer !

    Article 11 : Une déception Paternel .

     

     

    Le lendemain soir , mon ouistiti était endormi ...

     

    Article 11 : Une déception Paternel .

     

     

    Mon Bidochon, et son papa aussi ...
    Alors j'ai décidé ....

    Article 11 : Une déception Paternel .

     

    J'ai décidé , d'enfiler une tenue adéquate, et d'aller swinguer, squatter les bars quoi ...
    Parce que oui, Ma banane sa faisait un moment que je ne l'avais pas vu depuis que kiki avait emménager..
    Et vue que je voulais avoir du choix niveau héritier, héritière fallait que je me retrouve encore en cloque quoi !

    Article 11 : Une déception Paternel .

     

     

    Je suis allé remplir une fontaine, vous savez ?!
    Et qu'est ce que j'ai mis dedans ? DU FROMAGE !
    HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ! C'est tellement bon le fromage, même si après on pu de la bouche ...

    Article 11 : Une déception Paternel .

     

     

    Euh J'avais pas dit que se soir, j'étais en chasse ?
    Pis moi comme une quiche je met du fromage... Nan mais la potiche quoi !
    Je vais les faire fuir !

    Article 11 : Une déception Paternel .

     

     

    Et bien sur, ma fille a débarqué !
    Bah ouais.. J'ai du faire trop de bruit !
    Mais bon une soirée mère, fille pourquoi pas !

    Article 11 : Une déception Paternel .

     

     

    Et hop attablés, à la recherche d'un mâle ..
    Mais bon, le fromage n'a pas du attirer beaucoup de monde, c'est vrai que l'odeur ... Laisse à désirer ...

    Article 11 : Une déception Paternel .

     

     

    Mais bon , Bidochon, elle elle ne se laissait pas aller ... Elle allait danser à tout va ..
    Bouge TON BOUUUUUUUUUUUUULE , j'avais envie de crier !
    Mais bon après sa on est allé se coucher .. pas de mâle a l'horizon, c'est bidon !

    Article 11 : Une déception Paternel .

     

     

    Pendant que j'allais travaillé, Vania faisait souvent la cuisine ...

    Article 11 : Une déception Paternel .

     

     

    Ouistiti lui était un garçon isolé... il était très distant avec sa soeur ..
    Car il se demandait souvent pourquoi il n'avait pas la peau chocolaté lui aussi, et pourquoi son père ne vivait pas avec nous..
    J'avais souvent l'impression que tout sa l'avait bouleverser, fin quand je dis tout sa, c'est ma vie en faite ..
    Je voyais ce que m'a vie rendez à mes enfants.. Pourtant Vania n'était pas pareil, mais son père était ici et elle grandissait aussi ...

    Article 11 : Une déception Paternel .

     

     

    Pis la vie avec kiki n'arrangeait rien, je peux vous le garantir, il avait beau refaire le salon, la cuisine et tout et tout ...
    C'était un lèche botte ... Je me demandais des fois s'il était pas méchant avec mon Ouistiti en mon absence...
    Pour être si discret, renfermer ..
    Et en mon absence ma rédactrice arrivé des fois a tirer quelques clichés , de lui en colère ...

     

    Article 11 : Une déception Paternel .

     

     

    NAN MAIS C'EST QUOI SA ? Il hallucine lui !
    Tout les soirs je ramasse cette foutue poubelle, bah oui je comprends mieux pourquoi !
    BORDEL DE SHIT !

    Article 11 : Une déception Paternel .

     

     

    La blague BLAGUE BLAGUE ! Il faisait pas les choses à moitié !
    On aurait dit une sorte de vengeance envers moi en gros : " tien ramasse sa "
    Nan mais ALLO ! Iti ce déchaîne ! Puis sa le fait rire en plus ...

    Article 11 : Une déception Paternel .

     

     

    Vania :
    - NAN MAIS TA UN GRAIN GROS COMME SA TOI DANS TA TÊTE !
    Tes pas NET DANS TA TÊTE, Je te jure ! Qu'est ce qui te prend a balancer la poubelle comme une M*rde comme sa !
    Ta un souci ? Tu veux en parler ? Tu veux que j'appelle un Psy' ?
    Nan parce que là tu commences a m'inquiété avec tes **** d'ITI ! C'est pas parce que ta emménager, que tu es le roi de la maison ouais !
    Tu es le roi des boulets , je te le dis moi !

    Article 11 : Une déception Paternel .

     

     

    Kiki : NON NON NON ! Tu te calmes VANIA !
    Je t'ai demandé de donner ton avis ? NON !
    JE SUIS ICI CHEZ MOI MAINTENANT, et crois moi que ta mère n'est pas au bout de c'est peine !
    J'en AI MARRE d'aller la voir gambader a droite a gauche !
    LA FILLE FACILE !

    Article 11 : Une déception Paternel .

     

     

    Vania : MA MÈRE ? Une fille facile ?
    Tu parles de Ma mère là ? C'est normal qu'elle gambade a droite a gauche !
    T'étais même pas foutue d'être présent a ma naissance FALLAIT BIEN QU'ELLE TE REMPLACE !

    Article 11 : Une déception Paternel .

     

     

    Vania : Nan mais il va se calmé le pépé là ... Qu'il crève tiens !
    Nan mais, monsieur se permet de tout maintenant ! Heureusement que d'ici peu sa sera la fin de sa vie 

    Article 11 : Une déception Paternel .

     

     

    Vania : Je suis partis en pleurant en courant ...

    Article 11 : Une déception Paternel .

     

     

    Vania : L'horizon devant moi .. après cette foutue dispute ...

    Article 11 : Une déception Paternel .

     

     

    Vania : Mais Ma Maman que monsieur disait La fille facile, elle elle était là pour moi depuis ma naissance..
    et sa risquais pas de changer . Elle a bien vue que quelque chose n'allait pas .
    Elle m'a dit que bientôt tout sa serais finit. Et qu'elle m’emmènerais dans les bars le temps que kiki soit là la nuit pour surveiller Ouistiti.
    Elle disait aussi que j'avais l'âge dit allait avec mes amis ..
    Et croyais moi, on y manquerais pas ! Le soir même c'était DANCING TONIGHT !

    Article 11 : Une déception Paternel .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :