• Article 14 : Again and Again.

    Matt : Bon je penZe que vous l'avez devinez, Ma Mounette elle a ramenez Zon mec et Ma Zoeur .. Bah je sais pas si c'est Zon mec mais elle l'a ramenez quand même auZZi .. Toute deux tirer la grimaZe.

    Article 14 : Again and Again.

     

     

    Matt : Ma Maman elle avait beau dire .. Unh ?! Mais elle déprimé quand même La veille ..
    Je vous aZZure, regarder, elle fait la tronche même devant Zon mec.

    Article 14 : Again and Again.

     

     

    Matt : Moi Z'aimer bien le Nouveau copain à Maman, Bah oui, il avait ramené de l'arZent à Ma Maman.
    Bah oui Maman vous l'a pas dit .. Mais elle lui a demandé d'emmenaZer le lendemain ou Kiki était mort.
    Maman diZait que Z'était contraire au règlement du LegaZy ..
    Mais la RédactriZe à Maman, elle a tout gardait pour que l'on puiZZe arranZer la maison.

    Article 14 : Again and Again.

     

     

    Matt: Et pour Ze venZer ma Maman elle est allait faire pipi Zur la tombe au Papa de La bidochonne ..
    Bah ouais ma Zoeur.

    Article 14 : Again and Again.

     

     

    Matt: Et viens le Zoir, j'entendais ma Maman pleurer Zous la douche !
    Elle mettais la preZZion de l'eau à fond les manettes.. pour que perZonne n'entendent .. Mais moi Z'entendais tout .. Tout Tout !

    Article 14 : Again and Again.

     

     

    Matt : Foutue MaiZon .. Faillais tout faire .. Bah oui elle déprimait toutes !
    Alors le matin, moi Z'est débaraZZé la table..

    Article 14 : Again and Again.

     

     

    Matt : Faire la vaiZelle .. ON SE DEMANDE OU ZON PAZZER LES GONZEZZE.

    Article 14 : Again and Again.

     

     

    Ah ? mon Ouistiti est venue vous rendre visite ? Vous avez du remarquer ... Il a le Z sur la langue !
    Depuis le décès de Kiki, il Zozote complétement, on dit souvent que cela viens d'un choque psychologique. Je pensais pas qu'il allait être choquer moi ! Des amis ? Je n'en avais pas encore vue .. A vrai dire ma rédactrice ne c'est pas trop centrer sur lui ..

    - QUOI ? tu rigoles .. En même temps toi tu prends bien trop de place . Tout tourne autour de toi, excuse moi de faire mon travaille -
    Bref on s'en fou, mon Abricot il était tellement doux !

    Article 14 : Again and Again.

     


    Un Calin par ci , un calin par là . C'est tellement bon d'avoir un Abricot de tel sorte !
    - Ouais ! Tu l'as pris pour un gosse encore et pour l'argent c'est sa ? Et mon Héritier ou Mon Héritière ? -

    Article 14 : Again and Again.

     

     

    Elle m'use cette rédactrice, à tout le temps intervenir, pas vous ?
    Monsieur me réconforté.. Il me disait que Le kiki pouvait allé en enfer avec la galère qu'il m'a mené ...

    - Si je t'use on arrête là ? -

    Article 14 : Again and Again.

     

     

    Mon Abricot : Allez viens je t’emmène .. ( AU VENNNNNNNNNNNNT ? )

    Article 14 : Again and Again.

     

     

    Quoi ? Bah non ! On est allé se coucher.

    Article 14 : Again and Again.

     

     

    Bord*l ! Elle est partout celle là .. On peut rien te cacher !
    Et sinon tu comptes photographier aussi sous la couverture ?

    Article 14 : Again and Again.

     

     

    TU TU TU ! TU TU TU TU ! Et voilà, peut être le prochain ou la prochaine héritière ?!
    Allez on lance les pari ? Fille ou garçon ?

    Article 14 : Again and Again.

     

     

    Mon Abricot : Qu'elle bébé ?
    Leolia : Tête de Noeud ! NOTRE BEBE ! On a pas jouer à la barbie hier soir ! Si ?
    Mon Abricot : Presque ?!

    Article 14 : Again and Again.

     

     

    On dira que la règle dans le Legacy des petites fraises celle là elle n'existe pas unh ?!
    Oui parce que on a un peu tout refait à notre goût !

    Article 14 : Again and Again.

     

     

    La cuisine on là en quelques sorte agrandit et un peu mieux aménager.

    Article 14 : Again and Again.

     

     

    Le reste, je vous laisse le visité !

    Article 14 : Again and Again.

     

    Article 14 : Again and Again.

     

    Article 14 : Again and Again.

     

    Article 14 : Again and Again.

     

     

    Et pour finir, un petit changement de look pour mon Abricot bien mure !
    Hummmmm ! Je le mangerais bien tout crue !

    Article 14 : Again and Again.


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2015 à 12:55

    Héhé tu avances bien dis moi :). COucou par ici ma p'tite flo et bonne journée mon amie! Bisous♥

    2
    Lundi 20 Juillet 2015 à 13:48

    COucou ma petite Nath' ! :D

    Oui plutôt bien, j'y suis presque , bonne journée à toi aussi 

    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 13:52

    Merki ma belle :) Moi j'avance bien mon chapitre 6 et j'ai mit un petit sondage :). 

    Que le soleil rayonne dans ton coeur et sur ton blog♥

    Bisous♥

    Nathy♥

    4
    Lundi 20 Juillet 2015 à 17:36

    hihi c'est trop mignon ! J'arrive bientôt sur ton blog Ma belle ! 

    Bisouuuus ♥ kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :