• Article 2 : Magnolia Bossom

    Je me suis forcément endormie du coin de l’œil, sans toit, sans de quoi manger..
    J'ai survolé les annonces d'emploi sur mon téléphone. Et j'ai finis par me lancé.
    Lundi sera le commencement du commencement de l'argent.
    Bon je sais pas très français.. Mais il me tarde de devenir riche ! 

    Article 2 : Magnolia Bossom

     

    Je me suis levée de mon foutue lit de camp ..
    Comment voulais vous dormir avec cette pleine lune..
    Et je suis allé cueillir des Lys .. Bon c'est pas mes cousines, mais elles sont tellement belles . 

    Article 2 : Magnolia Bossom

     

    J'entendis de l'autre coté des buissons, des bruits de pas, tel un cheval qui trottait.
    Alors j'enfilais ma robe à travers ce même buisson, et avança d'un pas.
    Un homme me surpris et me cria dessus, en me disant que je n'avais pas toute ma tête de surprendre les gens comme sa ...
    La Blague, on dirait " Inspecteur Gadget " 

    Article 2 : Magnolia Bossom

     

    Je suis allé en boite de nuit, sur le ferry, " Magnolia Bossom "
    Pour aller voir si y avait pas un fruit bien mur par la le travers . 

    Article 2 : Magnolia Bossom

     

    Oh le beau garçon !
    je vous avouerais que je suis bien tomber, premier Fruit que je rencontre.
    Et il est plutôt pas mal !
    Vous voulez le voir ?
    Eh bah non ! Je garde son jolie petit minois rien que pour moi !

    Article 2 : Magnolia Bossom

     

    Fière comme je suis, j'ai pris un verre avec mes 12$
    Qui me restait, j'avais pas envie de paraître pour une fille ruiner.

    Article 2 : Magnolia Bossom

     

    Un Prénom pour se beau fruit ?
    Ouais apparemment il s'appelle Guillaume Morin, Bon personnellement c'est pas le prénom rêver.
    Mais sa petite tête de Banane, me tenter un peu trop ! 

    Article 2 : Magnolia Bossom

     

    Guillaume avait finit son service, alors je me suis mis à le suivre .
    Mais il filait droit, à croire que je ne l’intéressais pas . 

    Article 2 : Magnolia Bossom

     

    Je me suis mis en travers de son chemin, pour faire un peu plus connaissance. 

    Article 2 : Magnolia Bossom

     

    Plutôt Fruitier le petit Guillaume .
    Une belle petite rose, pour charmé ma petite Fraise. 

    Article 2 : Magnolia Bossom

     

    Il m'a fait du rentre dedans, devant une femme, qui c'est limite interposé entre nos deux petits fruits .
    Mais rien ne l'arrêté. Ma fameuse rédactrice a finit par mettre le curseur sur sa face de Patate..
    Et devinait quoi c'est Madame Morin. Une soeur ? Ou sa femme ? 

    Article 2 : Magnolia Bossom

     

    Une chose est sur, Patate ou pas Patate, rien ne l'arrêtait se garçon.
    J'ai bien crue qu'il allait finir par me manger toute crue. 

    Article 2 : Magnolia Bossom


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2015 à 15:42

    Ah ah  je n'avais pas vu le début ! lol c'est plein d'humour , j'aime bien yes

    2
    Samedi 18 Juillet 2015 à 16:16

    Hihi c'est gentil merci Nicole :) 
    Je n'ai pas encore finit de publier toute la première génération :/ 

    Je viens juste de créer le blog alors faut que je recopie tout :P

    3
    Samedi 18 Juillet 2015 à 16:29

    Oui j'ai vu que le blog était tout nouveau , tu t'es bien débrouillée c'est super ! 

    4
    Samedi 18 Juillet 2015 à 16:34

    hihi Merci Nicole :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :