• Article 23 : Des incompétents !

    Bon pour commencé, je vous fais un petit aperçu de notre petit nid ! Il avance bien, vous trouvez pas ?!

    Article 23 : Des incompétents !

     

     

    Le téléphone qui sonne ..
    Grande surprise, ma petite fille qui est en Manque de Sa Moman .. Oulalala ! Petit bébé est perdue sans sa Moman !
    Avec mon plus grand plaisir je rejoins ma petite Vania !

    Article 23 : Des incompétents !

     

     

    Aussitôt dit aussitôt fait ! sa fonctionne comme sa chez les petites fraises !
    Un bon gros câlin pour mon petit bidochon tout rond !

    Article 23 : Des incompétents !

     

     

    Vania : Oh Man' ! Comment va le bébé !
    Leolia : Sa pousse comme tu le vois ! En espérant que se sois une petite fraise !
    Car personne veux reprendre le flambeau dans cette baraque, tout le monde se barre .. c'est pas croyable !

    Article 23 : Des incompétents !

     

     

    Vania : Viens voir là que je sente un peu !
    Moi je pense que t'aura une mauvaise surprise !
    Leolia : Mais non dis pas sa ! Je te préviens si c'est un garçon tu reprend le flambeau !
    Vania : Oh Nan Nan Nan ! MAMAN !
    Tu te rappelles quand j'ai touché ton ventre pour Matt' ... et BIM' c'était un garçon !

    Article 23 : Des incompétents !

     

     

    Nous voilà partit au parc juste en face des petites fraises !

    Article 23 : Des incompétents !

     

     

    Allez ! On fait grillé le poulet !
    - Fais gaffe qu'il y en a pas un qui fait comme dans la pub , a venir voler tes brochettes !
    BONJOUUUUUUUUUR .... ( pique les brochettes ) ... AUREVOIIIIIR ... -

    Ta que sa dans la tête ? des pubs ? Ton cerveau est pas bien rond toi ...

    Article 23 : Des incompétents !

     

     

    Vania elle, elle s'amusait a faire peur au enfants !
    - Ouais bah la y a personne ? oO -
    Euh tu veux des lunettes ? Et le petit chocolat tout là haut ?!
    - OUAH ! Je l'avais pas vue , sérieusement, j'ai du regardé la photos plusieurs fois pour le voir ! -

    Article 23 : Des incompétents !

     

     

    Une chose est sure ma petite aimé les enfants !
    Elle avait beau dire, mais je l'aurais bien vue l'héritière MOI !

    Article 23 : Des incompétents !

     

     

    - EH ! Fais pas pipi dans l'eau ! Après sa va klaxonner Rouge ! -
    Oui ! J'ai envie de faire pipi ! Nan mais tu as vraiment un cerveau de blonde ...
    Fin si tu en as un ..

    Article 23 : Des incompétents !

     

     

    Rien de mieux que les confidences entre mère et fille ..
    Vania : Maman ?
    Leolia : Oui Bidochon ?
    Vania : Tu crois qu'un jour je tomberais amoureuse ?
    Leolia : Tu sais ma chérie, tout le monde à le droit à l'amour ..
    Et tu aurais repris le Legacy la rédactrice t'aurais aidé à le trouver.
    Vania : Mouais !

    Article 23 : Des incompétents !

     

     

    La si belle vue . Il N'y avait vraiment rien à dire .
    Je me suis régalé de ce moment avec mon petit bidochon .

    Article 23 : Des incompétents !

     

     

    Le lendemain Panique à bord ! Moi j'étais totalement Zen , mais mon abricot ..
    Il ne savait pas où donner de la tête !

    Article 23 : Des incompétents !

     

     

    Leolia : Bonjour , je viens pour un accouchement !
    La Dame de l'accueil : Oh la poule pondeuse ! Bonjour !

    Article 23 : Des incompétents !

     

     

    Oh MAMAMAMA ! Je vais accouché sur place !

    Article 23 : Des incompétents !

     

     

    Allez hop on rentre dans le machin truc là .. Bon Le bébé arrive ou bien ?

    Article 23 : Des incompétents !

     

     

    Et là ! Celle là elle aurait du passé dans vidéo gag !
    J'arrive elle me met dans cet épaisse de bloc là .. et elle se barre La madame !
    EUH ! Et moi je fais quoi ?

    Article 23 : Des incompétents !

     

     

    L'docteur il est arrivé .. Mais euh ! J'avais beau soufflé .. Le monsieur il en avait rien à faire .. :open_mouth:
    Leolia : OU OU HA HA ! OU OU HA HA ! MON DIEU ! OU ETES VOUS !

    Article 23 : Des incompétents !

     

     

    Leolia : Bon vous venez faire quoi au juste ?!
    Parce que si c'est pour me regardez soufflez c'est inutile !

    Article 23 : Des incompétents !

     

     

    L'docteur : Comment osez vous m'importunez de tel sorte !
    Leolia : VOUS IMPORTUNEZ ? J'ai le bébé au bout de la fraise et vous débarquez dans la pièce comme une fleur !
    L'docteur : J'y peux rien moi, si vous êtes en cloque tout les quatre matins !
    Leolia : DÉGUERPISSEZ Avant que je vous mette une cloque moi ! Vous allez voir ! Honte à vous !

    Article 23 : Des incompétents !

     

     

    Je me sentais tellement faible .. Je ne voyais limite plus rien .. Cette hôpital me faisait tourner en bourrique .
    La dame derrière : MAIS FAITE ACCOUCHER CETTE FEMME NON D'UN SLIP !
    En plus de sa, j'avais l'impression d'être entouré de fou ..

    Article 23 : Des incompétents !

     

     

    Leolia :OU OU HAHA ! OU OU HA HA ! FFFFFFFFFFF !
    La dame de l'accueil : Bon allez moi je m'en vais , j'ai finis ma journée !
    Leolia : MAIS c'est quoi cette hôpital à la noix !

    Article 23 : Des incompétents !

     

     

    Je me suis assise en attendant désespérément que quelqu'un vienne m'accoucher !

    Article 23 : Des incompétents !

     

     

    Et là coup de théâtre ! La salle blonde, est revenue m'accouché ! Elle a du avoir tellement pitié de moi ...

    Article 23 : Des incompétents !

     

     

    La dame blonde : Eh bien je suis heureuse de vous annoncer que .. Oh ! Vous verrez par vous même !

    Article 23 : Des incompétents !

     

     

    Et là déception !
    Même si je l'aimerais de tout mon coeur , Kiwi était née .
    Je peux vous assuré que j'en referais jamais ! Je suis entièrement déçu !

    Article 23 : Des incompétents !

     

     

    Bon une chose est sur il y en avait au moins un qui était content, et qui se sentait moi seul !

    Article 23 : Des incompétents !

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 17:23

    C'est que l'on se demande bien, pourquoi, une femme enceinte va à la maternité au bout de 9 mois... Ne serait-ce pas plutôt chez le chirurgien esthétique qu'elle devrait aller? .... C'est bien lui qui fait les nouveaux nez, non?

    J'adore le style de tes textes Floriane, Continues!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :