• Article 27 : Pauvre Fille

    Matt' m'avais dis que juste à coté de chez nous résidé une bande de fille, très jolies. Alors je me suis jeté à l'eau . 

    Elles vont être toutes folles quand elles vont me voir arrivé, c'est certain, j'vous l'dis moi ! 

    Leur Maison était tout simplement Top Bonne ! Alors j'imagine même pas la tête des filles, si elles sont autant bonne que la maison.

    Ticle 3 : Pauvre Fille

     

     

    Je me suis lancé, je suis allé Toqué ! 

    Kiwi : OH ! OH ! Y a quelqu'un . 

    ??? : RENTREZ ! LA PORTE EST OUVERTE ! 

    Ticle 3 : Pauvre Fille

     

    Kiwi : Hello La Rousse, t'es charmante dis voir ! 

    ??? : Euh ! Moi c'est Philipa ! Et toi ?

    Kiwi : Appel' moi La PER-FEC-TION ! 

    Ticle 3 : Pauvre Fille

     

     

    Philipa : Hum ! La Perfection ! Sa me tente bien !

    Kiwi : Moi c'est Kiwi ! Mais Appel Moi L'bogoss' S'tu veux ! 

    Ticle 3 : Pauvre Fille

     

     

    Philipa : T'es trop Chou' Mon Lapin ! Et tu fais quoi dans la vie ? Tu vends ton petit Fruit ? 
    A vendre, à Louer ou à emporter ? Dis moi tout mon chou. 

     Ticle 3 : Pauvre Fille

     

    - Je crois que tu as trouvé bien pire que toi, dans le genre pauvre fille elle est au top là ! - 

    Kiwi : Appel Moi Agent Kiwi, Ma lapine, tu veux je te passe les menottes ? 

    Ticle 3 : Pauvre Fille

     

    On S'entendait plutôt pas mal, GUILI GUILI GUILI GUILI ! 

    Ticle 3 : Pauvre Fille

     

     

    Elle en a profité la petite Maligne pour se blottir contre moi, haha ! Je l'ai presque dans la poche !
    Sa vous en bouche un coin , tintin ?!

    Ticle 3 : Pauvre Fille

     

     

    Les yeux dans les yeux ! Oh la bricole ! Je lui aurais bien mangé c'est petites Babines ! 

    Ticle 3 : Pauvre Fille

     

     

    Elle m'a emmené dans sa chambre .. Mais c'est a rien n'y comprendre , j'vous l'dis moi ! 

    Bah ouais, elle a pas voulue coller ses babines au miennes.. pourquoi ? Bah J'sai Po moi ! 

    Alors y a une de ses copines qui est arrivé dans la chambre en plus la Te-hon quoi ! 

    Mais ouah ! Comme une révélation, elle était plus que bonne celle là, comme une lumière !

    Bon j'avoue j'adore les rousses , mais celle là je  vous jure, un petit coup de coupe-tif est hop là ! Mais bon !

    Je l'avais déjà vue dans les chiottes à l'espace piscine là, mais je n'avais pas trop posé mes MainsYeux dessus ! 

    Mais là OUAH

     

    Ticle 3 : Pauvre Fille

     

     

    Du coup je suis rentrée , j'ai appris qu'elle s'appelait " Olga Ruenes
    Croyais moi je vais m'en souvenir , fin bon en rentrant c'était l'anniversaire de mon vieux ! 

    Ticle 3 : Pauvre Fille

     

     

    Happy Birthday Le vieux ! Voilà L'état de mon père, bon toujours l'même unh ?! un peu plus ridé et courbé quoi ! 

    Ticle 3 : Pauvre Fille

     

     

    J'ai appelé Philipa pour allez boire un verre, elle est venue tout de suite !  Avec sa Soeur Jumelle ? Haha !  Apparemment non ! 

    Ticle 3 : Pauvre Fille

     

    J'ai retenté à la séduire, je comprends pas la dernière fois, elle m'a limite sauté dessus, mais là, rien, Nada, la CouCaratcha ! Elle m'a lancé

    un de sais regard, qui voulais dire en gros " Va te faire voir Gamin
    J'avais plus qu'à espère qu'elle est amené sa copine. 

    Ticle 3 : Pauvre Fille

     

     

    Et là ! L'étoile de mes rêves apparut , bon niveau habits elle était pas au top, mais croyais moi avec moi elle sera au top du top .

    Avec elle je perdais tout mes moyens, ma langue.. Et mon coeur Battait à 100 à l'heure le fou ! 

    Qu'est ce qu'elle m'a fait cette bonasse ! 

    Ticle 3 : Pauvre Fille

     

     

    Si je pouvais pas l'avoir pour une nuit, ou une vie, je voulais au moins l'avoir dans mon appareil quoi ! 

    On Peut rêver , nan ? C'est pas interdit par la loi, j'vous'ldis je le sais moi !Ticle 3 : Pauvre Fille

     

    Avec Olga on était devenue l'imite meilleurs amis, on était d'venue inséparables, bah ouais ! 

    C'était tellement bon ! 

    - Quoi qui était bon, tu y a gouttais ? - 

    Nan pas encore .. Malheureusement ! Mais bon ! 
    Je l'ai appelé , pour qu'elle vienne à la maison, je voulais lui faire une proposition .

    Ticle 3 : Pauvre Fille

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2015 à 15:39

    Très belle présentation et les photosyes sont super jolies ♥

    Bravo :)

    2
    Samedi 18 Juillet 2015 à 16:15

    Oh Coucou Nicole ! Merci beaucoup pour ta venue, sa fait super plaisir ! 

    Et merci pour le compliment :D 

    3
    Samedi 18 Juillet 2015 à 16:45

    Toujours de belles images et de bons textes.
     Elles sont plutôt bizarres les rencontres féminines de kiwi, non? happy

    4
    Samedi 18 Juillet 2015 à 17:11

    Mdr je me reconnais dans Kiwi problème pour trouver ma moitié :/ avoir à tout les coups y a toujours un truc qui cloche :/ 

    Bonne chance Kiwi pourtant t bogosseeeeeeeeeeeeeeeee :D

    Bisous mon amie♥

    Nathy

    5
    Samedi 18 Juillet 2015 à 17:22

    MDr ! Coucou Yoda MErci ! oui plutôt étrange mais vous en faites pas , il me l'a faut ma troisième génération, alors j'irais jusqu'au bout du bout haha ! 

    Coucou Nath' Ma pauvre , t’inquiète pas tu vas bien finir par le trouvé , comme Kiwi ! 
    Des bisous :D 

    6
    Samedi 18 Juillet 2015 à 22:37

        Belle surprise de trouver ton histoire par ici  yes  Tes images sont toujours aussi magnifiques: Bravo! cool

    7
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 00:18

    Coucou Kannelia ! :D 

    Merci Bien , bonne soirée ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :