• Article 3 : La Science et Moi .

    Bon ! Vous l'aurez bien compris, je me suis lancé dans la science ..
    Et je me demandais en arrivant devant le boulot, si j'allais finir comme eux ?
    Nan mais regardais moi leurs têtes .. 

    Article 3 : La Science et Moi .

     

    Premièrement : Courir jusqu'à la douche !
    C'est pas le tout d'être sans toit, mais elle est où ma grande villa ? et Mes serviteurs ? 

    Article 3 : La Science et Moi .

     

    Je suis donc allée me lancer dans la création d'un conserva.. Chez pas quoi d’impulsion !

    Article 3 : La Science et Moi .

     

    " Oh Robot ! Si tu savais, tout le bien, que tu me fais ! "
    Non mais, regardez ailleurs vous, laissez moi en intimité avec mon tendre robot ! 

    Article 3 : La Science et Moi .

     

    J'ai donc terminée cette journée, en rassemblant des idées auprès de mon tendre Robotier !
    Bah quoi, Fruitier, Robotier.. C'est pareil !
    N'oubliez pas que je suis dans la science, c'est mon but de créer des choses ! 


    - Peut être mais pas de créer des mots inutiles Léolia ! - 
    Bla bla bla, c'est moi la Fondatrice, alors je fais ce que je veux, quand je veux, ou je veux et avec qui je veux ! 

    Article 3 : La Science et Moi .

     

    Roulement de tambour ... TATATATATATATATATA ..
    Tadam ! Voilà mon beau royaume .. Bon s'en ai loin ! Mais une douche c'est vital ! Article 3 : La Science et Moi .

    Je suis allée cueillir quelques pommes pour terminée cette journée. 

    Article 3 : La Science et Moi .

     

    Ah ! Et je vous ai pas dit !
    Pour ma première journée, je me suis fais une paye de 281 $ : Ridicule !
    Et pourtant je suis restée jusqu'à tard le soir .. Mais y a pas !
    Puis avec cette douche là, il me reste a présent 19$ ...
    Loin d'être riche unh ?! 

    Article 3 : La Science et Moi .

     

    Arrive le lendemain soir après ma deuxième journée, au bout de la roulotte la fraise !
    Alors je suis allée sonné chez la voisine Alice : " ENTREZ " m'a t-elle criait . 

    Article 3 : La Science et Moi .

     

    J'en ai bien sur profité pour aller me faire un sandwich au fromage fondue !
    Et aujourd'hui la paye était de 375$ ! 

    Article 3 : La Science et Moi .

     

    Puis je suis aller squatter le lit de la chambre d'amis, car le lendemain c'était repartit " Metro, boulot, dodo"
    Comme on dit dans votre vie à vous . 

    Article 3 : La Science et Moi .

     

    Le troisième jour arriva ! Et avec mes petites mimines j'ai créer un Rayon Sims ! 

    Article 3 : La Science et Moi .

    Pas la peine d'expliquer, ce que j'ai fais juste après .
    Vous connaissez tous les conséquences du rayon Sims !
    Alors je me suis mis a me marrer, je l'aurais bien dégeler, mais Non !
    Je crois que je ne suis pas assez gentille pour cela .

    Article 3 : La Science et Moi .

     

    Le soir quand je rentre j’aperçois ma maison surélevé . Et un petit plus aménagé.
    Ma rédactrice, elle peut pas s'en empêcher, dés que y a de l'argent, faut tout qu'elle dépense pour mon confort !
    Alors je suis obligé, de vendre, des pommes, des poires, et des scobidoobidoo ...
    Elle était nulle celle là . Non mais sérieusement, je suis obligé d'aller dans toutes la ville pour fouillé si y a pas des trucs à revendre !
    Au lieu d'attendre que l'argent rentre un peu plus, elle préfère me faire courir partout ..
    Ah et j'avais oublié, j'ai était promue " Bidouilleuse Junior " Alors attention a vous, ou je vous bidouille la tête ! 

    Article 3 : La Science et Moi .

     

    Le soir, j'ai eu la visite de ma tendre Banane. Vous vous rappelez ?
    Avec Madame Patate, je vous rassure il est venue seul !
    Je lui ai donc fais un tendre bisous sur la joue ?!
    Eh ouais ! Je suis une fille sage ! Des bisous sur la joue et c'est tout ! 

    Article 3 : La Science et Moi .

     

    QUOI ? Vous aviez pas vue sa tête, et bah moi si, et autant vous dire, que mon lit lui est grand ouvert !
    Et je suis sur ma rédactrice bave devant, mais rêve pas cocotte, retourne à ton clavier, il est pour moi celui là !
    Je l'ai invitée a un rencard au bar a Coktail . 

    Article 3 : La Science et Moi .

     

    Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je croyais que l'on était venue pour un verre ? 

    Article 3 : La Science et Moi .

     

    WHAT ? Elle vous a pas parler de notre premier **** ?
    Non mais c'est le scoop de l'année, elle est jalouse ou quoi !
    Oui Messieurs Dames, j'ai embrassée Monsieur Banane ! Et ce le soir ou on a était au Titanic ! 

    - Magnolia Bossom, Léolia, Magnolia bossom ! - 
    Ah ! Là tu réplique unh ?! Mais quand on parle de jalousie, y a personne ! 

    Article 3 : La Science et Moi .

     

    Je me suis sentie un peu gêner, quand il m'a embrassé passionnément devant tout le monde avec son short rouge et tee shirt jaune..
    Le TUE L'AMOUR ! Bouh ! Mais bon, il embrassait tellement bien, et croyais pas que , bim je suis enceinte !
    Non Non rien de tout sa ! 

    Article 3 : La Science et Moi .

    Fin bref' le lendemain j'ai amélioré mon Rayon truc là !

    Et depuis je peux transformer tout les objets, croyez moi, c'est une tuerie ! 

    Article 3 : La Science et Moi .

     

    Du coup, j'ai transformé la chaise de ma collègue, et elle DÉCHIRE !
    Eh ouais ! Je suis une bidouilleuse QUI DECHIRE ! Haha !
    Pour clôturer la semaine, j'ai eu le droit a 457 $, autant vous dire que sa deviens intéressant. 

    Article 3 : La Science et Moi .

     

     

    Suite au prochain épisode ! 

    Article 3 : La Science et Moi .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :