• Article 34 : Coeur en miette .

    Ticle 10 : Coeur en miette .

    Ticle 10 : Coeur en miette .

     

    Ticle 10 : Coeur en miette .

     

    Ticle 10 : Coeur en miette .

     

    Ticle 10 : Coeur en miette .

     

    Ticle 10 : Coeur en miette .

     

    Ticle 10 : Coeur en miette .

     

    Ticle 10 : Coeur en miette .

     

    Ticle 10 : Coeur en miette .

     

    Ticle 10 : Coeur en miette .

     

    Ticle 10 : Coeur en miette .

     

    Ticle 10 : Coeur en miette .

     

    Ticle 10 : Coeur en miette .

     

    Ticle 10 : Coeur en miette .

     

    Ticle 10 : Coeur en miette .

     

    Ticle 10 : Coeur en miette .


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2015 à 01:32

    Tssss embaler des nenettes pour les jeter ensuite ^^ Kiwi, kiwi, kiwi nan mais tu frôles le ras des pâquerettes là :D

    Et Léolia et Framboise qui le défendent mon dieu lol xD

    je suis pliée de rire merci ma Flo :D

    Des bisous

    Nathy♥

    2
    Samedi 8 Août 2015 à 01:47

    Oui ! Mais il me fait mal au coeur quand même ! Elle a embarquait ses gosses quoi .. 

    Fin bon ! Faut je lui trouve une nenette au top du top ! 

    des bisous Nath' ! 

    3
    Samedi 8 Août 2015 à 01:58

    Quand tu auras reçu tous les mods tu pourras lui en offrir des belles :D héhé :D

    4
    Samedi 8 Août 2015 à 20:21

    C'est triste! ... J'ai trempé tous les mouchoirs de la maison ....
    Pauvres enfants déchirés entre père et mère ....

    5
    Samedi 8 Août 2015 à 20:22

    Yoda ta femme va faire un malheur dans pas longtemps si tu as tremper tous les mouchoirs :D

    6
    Samedi 8 Août 2015 à 20:23

    Heureusement j'ai le fromage ...

    7
    Samedi 8 Août 2015 à 20:25

    Heureusement mon ami heureusement lol :D

     je t'en ai gardé en réserve de tte façon :D héhé :D

    8
    Samedi 8 Août 2015 à 20:43

    Super génial! Merci, Nathy happy

    9
    Samedi 8 Août 2015 à 20:44

    De rien :D si tu en a besoin j'en ai encore en réserve j'ai pas mangé toute la meule lol :D

    10
    Dimanche 9 Août 2015 à 12:45

    Ahaha ! Je rigole toute seule ! MDR ! 

    Si y a plus de mouchoir , y a le papier toilette Yoda ! 
    Moi aussi je veux du fromage , j'adore sa, je préfère d'ailleurs manger sa qu'un bout de chocolat ! LOL ! 
    Merci à vous de votre petite visite ! 

    11
    Dimanche 9 Août 2015 à 12:57

    Ma petite Flo si tu veux du fromage j'en ai :D héhéhé :D

    J'adore le coup du papier toilettes mdr xD mais attention du lotus :D

    Gros bisous Nathy ♥

    12
    Dimanche 9 Août 2015 à 15:43

    Morte de rire Nath' ! Tu es complètement folle haha ! 
    Tu me fais trop rire avec tes rouleaux de PQ! 
    Tu es énorme ! Haha !

    Des bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :