• Article 37 : Un Début Mouvementé.

    Article 1 : Un Début Mouvementé.

    Article 1 : Un Début Mouvementé.

    Article 1 : Un Début Mouvementé.

    Article 1 : Un Début Mouvementé.

    Article 1 : Un Début Mouvementé.

    Article 1 : Un Début Mouvementé.

    Article 1 : Un Début Mouvementé.

    Article 1 : Un Début Mouvementé.

    Article 1 : Un Début Mouvementé.

    Article 1 : Un Début Mouvementé.

    Article 1 : Un Début Mouvementé.

    Article 1 : Un Début Mouvementé.

    Article 1 : Un Début Mouvementé.

    Article 1 : Un Début Mouvementé.

    Article 1 : Un Début Mouvementé.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 12:45

    Pour sûr qu'elle déchirait Mamie Fraise. J'espere qu'elle rejoindra son abricot! Excellent article!

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 12:56

    Oh oui elle va le rejoindre ! Mais c'était ma préféré quand même ! .. 
    Merci Beaucoup Pink ! 

    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 16:31

    Coucou Foriane, comme je te l'ai déjà dit sur le forum, c'est une vraie partie de rigolade quand je te lis, même si cet épisode s'achève un peu tristement frown Garde cet humour qui te caractérise si bien yes Quant à te images, elles sont exceptionnelles et très belles. Vois dans quel état je suis quand je passe chez toi....

           

    4
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 16:46

    Léoliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa snif crycry

    Coucou ma tite flo et gros bisous♥♥

    Belle suite malgré tout mais que d'émotions !!!

    Nathy♥

    5
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 18:07

    Oh vous êtes trop mignonne ! Sa me fait super plaisir tout sa et je vous avouerais que le départ de Léolia ne m'enchante pas non plus ! 
    Mais on dit toujours les meilleurs partent les premier :p 
    Un plaisir de vous faire rire .
    Gros bisous les filles ♥♥

    6
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:21

    Je ne sais dire si c'est tristement drôle ou drôlement triste, mais j'ai bien rigolais!

    7
    Samedi 5 Septembre 2015 à 00:11

    Hihi Yoda ! C'est quand même triste :( 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :