• Article 42 : Léolia Fraise sort de ce corps !

    Article 5 : Léolia Fraise sort de ce corps !

    Article 5 : Léolia Fraise sort de ce corps !

    Article 5 : Léolia Fraise sort de ce corps !

    Article 5 : Léolia Fraise sort de ce corps !

    Article 5 : Léolia Fraise sort de ce corps !

    Article 5 : Léolia Fraise sort de ce corps !

    Article 5 : Léolia Fraise sort de ce corps !

    Article 5 : Léolia Fraise sort de ce corps !

    Article 5 : Léolia Fraise sort de ce corps !

    Article 5 : Léolia Fraise sort de ce corps !

    Article 5 : Léolia Fraise sort de ce corps !

    Article 5 : Léolia Fraise sort de ce corps !

    Article 5 : Léolia Fraise sort de ce corps !

    Article 5 : Léolia Fraise sort de ce corps !

    Article 5 : Léolia Fraise sort de ce corps !

    Article 5 : Léolia Fraise sort de ce corps !

    Article 5 : Léolia Fraise sort de ce corps !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 22:28

    ça alors! Comment a t elle pu se prendre un vent avec le coach? Surtout qu'en elle fait son héron, elle est craquante. Je suis contente que tu te sois remise au legacy, j'en suis fan et j'ai deux histoires à suivre chez toi! Le bonheur!

    J'aime beaucoup ta nouvelle présentation de blog. Simple, efficace et ... violet^^

    Excellente fin de soirée. Bisous!

    Jenny

    2
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 23:34

    Haha excellent xD 

    Oh oh on dirait que ça sent le champignon mal lavé mdrrrrrr bien trouvé j'adore xD

    Gros bisous et bon weekend ma tite flo!

    Nath♥

    3
    Samedi 3 Octobre 2015 à 18:49

    Coucou Ma petite Jenny :D  Je ne sais pas non plus, a croire qu'elle n'est pas irrésistible ! Merci beaucoup sa me fait super plaisir ! 
    Tu es sur facebook avec un compte Sims ? 
    Des bisous 

    Coucou Ma belle Nath' complètement le champignon pourri même :p
    Merci à toi aussi, des gros bisouuuus <3

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 20:32

        Coucou Flo Riane! Hé non, j'ai un compte facebook mais pas de sims. Un compte me suffit sinon, il faut se connecter, se déconnecter, ne pas oublier son mdp (gna), ne plus suivre les activités de ses amis et sa famille, bref, non. Par contre, ça ne me dérange pas de te donner mon compte facebook pour être amie avec ton compte FB sims. Je t'envoie ça en MP. Passe un super week end trop top! Bisous!

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 21:26

        Loool excellent xD de mieux en mieux ma tite Flo ^^ 

        Bisous et belle soirée ma belle<3<3<3

        Nath♥

    4
    Samedi 3 Octobre 2015 à 20:25

    Normal que ça sente le champignon! N'est-on pas en automne?

     

    Bon texte, et belles images!yes

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 21:21

        Haha oui l'automne est là Cher Yoda ! :(
        Merci beaucoup ! 

    5
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 21:00

    Un petit coucou par ici pour te souhaiter une excellente fin de semaine. Bisous!!!!^^

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 08:21

        Hey coucou Jenny ! 
        J'ai voulue allez mettre un commentaires sur ton blog mais je n'ai pas trouve :/ 

        Bonne semaine aussi .

        Des bisous kiss

    6
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 11:19

    J'ai deux blogs ma petite fraise.

    http://pink-panthersims3.eklablog.com/

    http://designsims.eklablog.com/

    le premier est un blog d'"histoires" de sims (3)

    le second est un blog de mes créations pour blog en rapport avec les sims (horloges, calendriers, curseurs, gifs animés...)

    Je serai ravie d'y voir ta bouille mignonnette! En attendant, j'espere que tu te portes bien. Je t'embrasse,

    Jenny

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:38

        J'ai était les visité, mais je ne vois pas la case " commentaires " :o 
        Ou alors je vois pas comme il faut lol .

        BOnne journée Jenny ! 

    7
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:57

    ^^ c'est en bas des articles (x commentaires, tu cliques et ça déroule)

    ou bien pour des bisous à la volée tu as le livre d'or.

    Il est à gauche sur les deux blogs et ressemble à ça

    ça serait bien si tu avais un livre d'or! Parfois, on ne commente pas, on passe des bonjourswink2

    Gros bisous et tout plein d'amitié

    Jenny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :