• Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

    Mais regarder le là .. Vous le trouvez utile vous ?
    Bah moi non , pas du tout, tout péte dans cette baraque, et y a même pas une âme charitable pour m'aider...
    Ma banane était resté pour la nuit .. Et le frigo lâche à 4h du matin ...
    Et c'est qui qui répare ? BIBI ! 

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     

    Forcément j'ai ranger toute cette baraque ...
    Et devinez quoi ? Bah y a pas besoin de devinez mais de regarder unh ?!
    Pas besoin d'en dire long ... 

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     

    Vania à la maison, elle aimait mettre la tenue qui ressembler à son propre père ..
    Elle s'endormait souvent avec, sa lui faisais " chaud au coeur " comme elle disait ... 

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     

    Ce matin là, enfin une banane qui sert à quelque chose !
    Monsieur avait décidé de faire le déjeuner de Mademoiselle .. 

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     

    Pas de refus pour mon petit Bidochon !
    Elle mangeait très bien, mais elle n'avait pas l'air tellement heureuse depuis qu'elle avait rencontré son Papa ...
    Alors ce dimanche là, je lui avais proposé d'appeler Kiki pour qu'il la rejoigne au parc ...

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     

    Vania : Enfin ! je vais pouvoir passé un peu de temps avec Papa Kiki !
    En plus le Parc il est trop top , canon !

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     

    Vania : J'ai sauté avec ma copine dans l'eau , et Papa Kiki est arrivée .
    Il m'a fait signe de la main, mais facile à repérer kiki !

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     

    Vania : Je suis allé m’asseoir au bord de l'eau ..
    Et je voyais bien que Papa kiki m'aimait .. Car il m'a serrer fort dans ses bras et à fermer les yeux .

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     

    Vania : Mon papa avait beau être un alien ..
    Il était doux mon papa .. Vous me croyez pas ?
    Vous voulez que je vous l'envoie ?

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     

    Vania : Papa me racontait que c'était ici qu'il avait rencontré Maman , dans se parc.
    Et c'est ici qu'il se sont rapproché.. IL m'a dit que l'amour c'était trop compliqué pour moi !
    Qu'il fallait que je prenne mon temps !
    MAIS TINQUIETE PAS PAPA ! L'AMOUR J'en veux pas !

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     

    Vania : J'ai vu au loin, un visage familier.
    Bah devinez ? C'est la Banane à Ma Maman ... Il y avait des Gonz' en plus !
    Vous voyez le truc , valait mieux pas pour lui qu'il s'approche d'une autre fille, sinon fait gaffe à tes fesses Bananes pourrie !

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     

    Vania : Je voyais bien que quand je suis arrivé, limite il c'est mit a me fuir .
    Je ne savais pas si Maman était au courant, qu'il traînait les parcs.
    Mais je n'y manquerais pas de lui dire .
    Quoi moi ? Une Balance ? POUF n'importe quoi ! Moi J'aimerais bien que Papa kiki soit avec Ma maman et c'est tout !
    Même si cette Banane me préparait mon petit dej', sa ne faisait pas de lui une merveille ? Vous comprenez ?

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     

    MAIS TOUT PÈTE DANS CETTE BARAQUE MAUDITE !
    NON D'UNE BANANE !
     Non ! Laissons le où il est celui là il sert à rien niveau bricolage !
    C'est fou, un homme qui sert a rien, c'est pas souvent !
    Des fois je me demande si un jour j'arriverais à trouver le colocataire, ami, amour, mari idéal ... POUF ! 

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     

    Fin bref' pour finir je suis allé sortir les poubelles ...
    Enceinte vous dites ? Rien ne m'arrête ... Quand un mec n'est pas foutue ne serais ce quede sortir les poubelles ..
    Bah enceinte ou pas enceinte .. vomis ou pas vomis, bouge ton cul quoi .. C'est sa ! 

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     

    Forcément ! Avec tout ce boulot ..
    Le lendemain, bébé a voulue pointer le bout de sa fraise, pour bien arranger les choses ! 

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     

    Ha ! Je l'ai prise en rigolant la blondasse, quand je suis arrivée elle m'a sortit " Encore vous ? "
    Allez blondasse fait place, que j'écarte mes pattes et que je sorte cette fraise de là ! Ou une banane ?
    Tel est la question ! 

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     

    Et BAH ! V'LAN ! Celle là je ne l'avais pas vue venir !
    Une banane ! Bordel de FRAISE ! Une banane quoi, une sa me suffisait !
    Mais bon il était beau mon bébé ! 

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     

    Bon Bah bien sur, pour couronner le tout c'était l'anniversaire de mon bidochon !
    Alors Madame la Fraise : AU FOURNEAUX !
    Bon sa va un gâteau au chocolat c'est pas bien compliqué ! aller OUST ! Au four ! 

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     

    Bon Papa Kiki est là, bah bien sur, il n'a pas voulue manquer son anniversaire ... Il a tellement manqué de choses !
    Et Papa Banane, lui il est là, théoriquement, mais on ne l'a pas vue assisté au soufflages de bougies ... 

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     

    Voyais le regard si doux que je lance au tendre papa Kiki ...
    Haha ! PRET FEU PARTER ! BIDOCHON en ACTION ! 

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     

    ABRACADABRA ! Enh ! Elle se la pète celle là ! 

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     

    Et voilà Mon bidochon ! On prend un sacré coup de vieux, quand on les voit aussi grand !
    Bon elle a voulue mettre du maquillage comme les Alien pour ressembler encore plus a son père ...
    A croire que c'était une honte de me ressembler .. Vous y croyez vous ? 

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     

    TITI DOUAAA ! POMPOM DE LA MAMA ! CHEK ! GOUZI GOUZA "
    Disaient ils .. MOI PAS COMPRENDRE LE LANGUAGE de euuuuuh ... Bon ! 

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     

    Vania passer son temps à faire des grimaces à son frère !
    Elle disait souvent qu'elle ne l'aimait pas, mais elle est tout le temps fourré après sa fraise ... 

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     

    Quand à moi , je suis allé parler avec Kiki dehors...
    Oui parce que Vania voulait que son père habite avec nous pour nous aidé a vivre un peu mieux ...
    Ce n'est pas que je ne voulais pas, mais avec ma Banane voilà quoi.
    Bon après je ne savais toujours pas ce que j'allais faire de celui là !
    Mais bon !
    Et celui ci a voulus m’analyser ma personnalité ... Tout sa parce qu'il disait, que j'avais un double jeu.
    MAIS KIKI ENFIN, QUE DIS TU ... Hahahaha ! 

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     

    Kiki à voulue me montré son vrai visage ... avant d'envisager d’emménager ...
    Alors voilà ! Je vous présente Shtromf Kiki ! Il vous plait ?
    Non ?! J'en était sur ! Quoi que ! Il fait moins vieux comme sa ! haha ! 

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     

    Mais un événement surviens et interrompe notre discussion ...
    MAIS QUE ? QU'EST CE QUE ? SAIS ? OH ! 

    Article 9 : Bébé, Suspense, Alien.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :