• Ma Toute Première : " Strawberry House "


    Ma Toute Première : " Strawberry House "



    Elle n'est pas encore finit, mais en attendant d'avoir assez d'argent de mon Legacy,
    Je poste quelques petit aperçu.

    Rez De Chaussée : Finit !

    Ma Toute Première : " Strawberry House "

     

    Ma Toute Première : " Strawberry House "

     

    Ma Toute Première : " Strawberry House "

     

    Ma Toute Première : " Strawberry House "

     

    Ma Toute Première : " Strawberry House "

     

    Ma Toute Première : " Strawberry House "

     

    Ma Toute Première : " Strawberry House "

     

    Ma Toute Première : " Strawberry House "

     

    Ma Toute Première : " Strawberry House "

     

    Ma Toute Première : " Strawberry House "

     

    Ma Toute Première : " Strawberry House "

     

    Ma Toute Première : " Strawberry House "

     

    Ma Toute Première : " Strawberry House "

     

    Ma Toute Première : " Strawberry House "

     

    Ma Toute Première : " Strawberry House "

     

    Ma Toute Première : " Strawberry House "

     

    Ma Toute Première : " Strawberry House "

     

    Ma Toute Première : " Strawberry House "

     

    Ma Toute Première : " Strawberry House "

     

    Ma Toute Première : " Strawberry House "

     

    1er Étage : EN COURS DE CONSTRUCTION , EN ATTENTE DE SIMFLOUZ  DE MON LEGACY


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 17:25

    Très sympa, mais comme je te l'ai dis sur le fofo, perso j'aime pas les fenêtres beaucoup trop petites! Mise à part ça c'est parfait tu as de bon goûts de déco !

    2
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 18:00

    Merciii Ma petite Nath' :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :